Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Pblm de Souffle au niveau des tweeters

Bonjour
Merci pour vos retours, autre question, vos enceintes sont elles dotées de la radio fm, si oui, il s'agit des premiers modèles et la qualité de fabrication était peut être meilleure ?... Pour infos c'est déjà la deuxième enceinte que je commande, la première avait une led défectueuse, et maintenant ce problème de souffle au niveau des tweeters. (mon modèle n'a pas la FM intégrée).

Consulter les 3 réponses à la question Pblm de Souffle au niveau des tweeters

  • Aucun problème avec. Radio fm led ou pur son pas de soucis . Retourner la c'est le mieux

  • Bonjour vous avez acheté une enceinte neuve ou d'occasion ? Car les neuves n'ont pas de problème de souffle et ont bien la FM. Je vous conseille donc de la retourner si elle est neuve ou de la démonter si elle est d'occasion je pense qu'il y a un problème de connexion de câble d'antenne et de haut parleur.

  • Bonjour

    oui j'ai la fm intégrée et je m'en sers tous les jours. Aucun problème de son de led ou de souffle. Je la trimbale à toutes les soirées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit