Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Mon enceinte jvc xs-f527B s’allume puis s’éteint et la led de charge clignote rouge

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s’allume bien s’éteint , je l’ai chargé toute la nuit mais quand je l’allume la led de charge clignote rouge puis s’éteint je voudrais de l’aide s’il vous plaît

Consulter les 3 réponses à la question Mon enceinte jvc xs-f527B s’allume puis s’éteint et la led de charge clignote rouge

  • La batterie ne tiens pas la charge j'ai le même soucis mais le remplacement de la batterie coûte très cher

  • Ce n'est pas normal, la charge ne se fait pas. Si vous l'avez achetée récemment faites valoir la garantie. Je ne sais pas le prix de la batterie. Salutations

  • Mais hier matin , je l’ai brancher et sa fonctionné je l’ai juste débranché pour changer de prise et sa fonctionné plus.Le remplacement de la batterie coûte combien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit