Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Souffle intenpestif ?

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter cet article dans le but de l'utiliser dans une école, avec le micro en particulier. Puissance suffisante, mais dés que je branche le micro, il y a un souffle continue assez désagreable. Avez vous cela pour ceux qui ont cet appareil ? Et ce du à la qualité de la prise micro ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Souffle intenpestif ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.je n'ai pas de probleme avec le micro fourni et je l'utilise dans une grande salle.il faut trouver le bon compromis de reglage et pas de soucis.Cordialement.

  • Merci pour vos réponses. Pour moi ce souffle est gênant et apparait dès que le micro est branché (même son au minimum ou sur off). Testé avec les vendeurs sur un autre modèle en magasin, mais même souci, je l'ai rendu. Dommage.

  • non je n'ai pas ce souci

  • Bonjour je n'est pas eu ce soucis avec le liceo

  • Personnellement je n'ai eu aucun problème ayant déjà branché le micro fourni avec. Peut-être cela vient il du micro. Il faudrait peut-être déjà en essayer un autre et si cela recommence alors cela doit provenir de la prise micro. Auquel cas il faudra malheureusement renvoyer le produit. J'espère que cela pourra pour aider. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit