Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Port usb ou clé usb qui fonctionne pas

Bonjour à tous et à toutes, quand je mets une clé usb pour avoir de la musique mon enceinte me marque no. Avez vous le même problème ? Faut t il une clé usb spéciale pour diffuser la musique ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Port usb ou clé usb qui fonctionne pas

  • Bonjour, ca c'est sois un problème avec le format, ou la clé

  • Bonjour effectivement fat32

    sinon toutes les clés USB fonctionnent sans soucis cdt

    • @tili23631564 Moi j ai essayer plusieurs clés usb et malheureusement ça ne fonctionnait pas… merci pour votre réponse bonne journée

  • faut quelle soie formater fat 32 sinon sa marche pas

    • @shal54423433 une clé USB se formate avec un PC. vous insérez la clé USB dans un des ports du PC, quand la clé USB est détectée vous faites un clic droit sur l'icone la représentant, FORMATER CLE XX / -> système de fichiers FAT 32 dans le menu déroulant. Ok pour vous ? Cordialement

    • @nono46661632 merci pour votre réponse par contre ça veut dire quoi formater fat 32? On ne peut pas en acheter une toute faite au magasin? Je vous avoue que je ne suis pas du tout douée pour tout ça ! Merci d avance. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit