Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Enceinte en panne.

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s'allume puis s'éteint , je l'ai chargé toute la nuit mais quand je l'allume la led de charge clignote rouge puis s'éteint je voudrais de l'aide s'il vous plaît car elle tout juste 1 an. Même en la laissant brancher au secteur elle s'éteint quelque seconde après.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Enceinte en panne.

  • bonjour Voir si elle est garantie est la ramener pour voir le problème

  • Bonsoir, le cordon d'alimentation est il bien enfoncé côté enceinte, car peu de temps après l'achat je suis allée chez le service après vente pour le même problème que vous et le conseiller a remis le cordon très fortement côté enceinte. Salutations

  • Bonsoir alors pour n'avoir que 1 an je pense qu'il y a un réel problème.

    Moi elle a 5 ans et ne tient plus la charge depuis peu par contre si je l'a laisse brancher je peux m'en servir autant de temps que j'en ai l'utilité. Elle est sans doute encore sous garantie raprochez vous du service après vente Darty Cordialement christel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit