Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

lecteur usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire des clé usb. j'en ai essayé 3 differentes, elle clignote mais pas de son. comment faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question lecteur usb

  • Apparemment, il ne fonctionne que avec un format MP3.
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche function/ plusieurs fois jusqu'à l'option usb qui s'affiche en haut à gauche

    du petit écran entre la touche rouge et noir.

  • Bonjour, je nai pas utilisé de clé usb mais je pense quil y a un problème avec le format ( fat 32 ) ou ntfs et le premier devrait être le bon cest donc pour cela que ta clé nai pas lue.

    Cordialement.

  • Bonjour, avez vos sélectionné la source USB avec la touche"function"?

  • Bonjour, assurez vous de sélectionner la bonne source usb (usb1 ou usb2), que le format de son soit bien pris en charge (se référer à la notice) et attendez quelques secondes après insertion de la clé puis appuyez sur play.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit