Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Mode karaoké

Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit pour ma fille qui veut faire du karaoké. Est-il possible de le brancher sur une Télé pour faire karaoké ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode karaoké

  • Bonjour. Dans l'absolu je pense que oui car si vous reliez l'enceinte à la télé avec un simple câble qui se branche sur la prise jack, vous aurez le son, donc le fond musical de la chanson, qui sera audible sur l'enceinte. Là dessus, votre fille peut chanter sans problème grâce au micro.

    Petite précision, un seul micro est fourni mais 2 prises sont disponibles, donc si elle désire chanter avec une copine il faudra juste investir dans un autre micro.

    J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

    Cordialement

  • Bonjour

    oui je vous confirme que vous pouvez brancher l'enceinte sur la Tv et le son sortira de l'eceinte. En branchant le micro sur l'enceinte tout est nikel

  • bonjour.désolé de vous décevoir car je ne saurais pas répondre à cette question je n'ai pas essayé .fonctionne tres bien avec un micro pour animer une grande salle.cordialement

  • Bonjour, Je n'ai pas la moindre idée !Mais sur le mien, j'ai de curieuses coupures électriques : il se coupe et s'arrête tout seul au bout de 15' ou 30"... Je vais le renvoyer c/o Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit