Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Puissance

bonjour Pour quelle volume de pièce l'enceinte peut-être utiliser avec sa puissance maximale? merci

Consulter les 5 réponses à la question Puissance

  • Bonjour

    Je l'utilise pour une pièce de 50 M2 ou en extérieur sur des terrasses assez grande entre 30 et 70 M2 . Ça booste un max surtout si le sol est en bois . Régler les basses souvent et préférer l'USB si vous voulez un son clair et maximum . Bluetooth fonctionne bien aussi mais moins puissant.

    Idéal pour faire des soirées en extérieur.

  • Bonjour, nous lutilison Dans une pièce de plus de 50 m2 et même sur notre terrasse en extérieur. Qualité excellente avec une connexion très rapide.

  • bonjours nous l utilisons surtout en exterieur pas a fond pour les voisins je pense qu elle convient pour au moins 60m2

  • Bonjour, je l'ai acheté pour offrir alors je n'ai pas vraiment pu la tester mais je dirai 30m2

  • salut, je lutilise dans une pièce de 60m2 et franchement ça watt!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit