Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

- 
1464 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

70 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Arrêt lecture Bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter cette chaîne HIFI. Quand j'écoute de la musique via mon PC ou mon smartphone grâce au Bluetooth, la chaîne HIFI s'éteint au bout d'une dizaine de minutes comme si la châine se mettait en veille. Avez-vous déjà rencontrer ce pro... voir la suite

lecteur cd

Je n'arrive pas à faire lire les CD

notice jvc ux-f227b

Bonjour, recherchez notice et confirmation de fréquence de station merci beaucoup de votre aide

Répondre

Branchement de plusieurs enceintes

Bonjour Il y a t'il la possibilité de brancher des enceintes supplémentaires sur cet appareil UX-F227B Cordialement.

5 mn apres le branchement : ne fonctionne plus ?

bonjour j'ai branché tout correctement " hello " bon , puis j'ai ouvert le plateau cd ok puis fm j'ai rechreché des station fm ok ,j'ai réglé l'heure et là quik plus rien ; que le point rouge de veille !

arrêt de la chaine après qq minutes en mode bluetooth

Bonjour En mode Bluetooth, la chaine s'arrête après qq minutes. Le mode sleep de la telecommande même en mode off n'y change rien; Qui peut m'aider?Merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaite la notice de UX- F227B, merci d'avance

Répondre

memoriser les radios

Bonjour,Et pour mémoriser les fréquences de mes radios préférées, comment faire ? J'ai essayé depuis la télécommande, mais rien. Merci de vos réponses

dimensions totales

Bonjour, je voudrais connaitre la dimension totale (largeur) des baffles et de la chaîne, les trois collés. Merci

reglages stations radio et memorisation

bonjourje n'arrive pas a memorier les stations radios (la notice fournie avec la chaine me semble tres succinte). Je souhaiterai obtenit une notice plus detailé si possiblemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit