Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

5 mn apres le branchement : ne fonctionne plus ?

bonjour j'ai branché tout correctement " hello " bon , puis j'ai ouvert le plateau cd ok puis fm j'ai rechreché des station fm ok ,j'ai réglé l'heure et là quik plus rien ; que le point rouge de veille !

merci

Consulter les 4 réponses à la question 5 mn apres le branchement : ne fonctionne plus ?

  • Faites valoir la garantie. Le plus probable c'est qu'on vous échange cet appareil défectueux que vous avez acheté pour un appareil tout neuf.

  • Soit le système de mise en veille est enclenché ou est défaillant.

    Si l'appareil est sous garantie, ne pas insister, direction sav !

    En ce moment pas facile...


  • Ça sent pas bon ! Tu débranches la prise de courant, tu attends 10 secondes, tu rebranches, tu réinitialises et si ça continues à bloquer, c'est que tu es tombé sur un mauvais appareil, retour chez le marchand....

  • Bonjour.

    Est-il impossible de rallumer, soit par la télécommande, soit par le bouton marche sur l'appareil? La télécommande a parfois des réactions bizarres mais qui ne durent pas........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit