Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

69 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Question résolue

Câble coupé

Bonjour J'ai arraché un des câbles qui relie l'enceinte à cette chaîne ( JVC UX-F227B-DAB) comment puis je le réparer sachant que l'on ne peut pas ouvrir le dos de l'enceinte?Merci

Question résolue

heure à changer

BonjourComment changer l'heure ?Merci

Mémoriser l heure

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour mémoriser l heure merci

Dimension de la chaîne hifi et enceintes ?

Bonjour Merci de m'indiquer les dimensions de la chaine hifi et des enceintes Cordialement

Qu'est ce que c'est un bon choix

Je veux savoir si c'est vraiment un bon choix

Télécommande à recommander

Bonjour, je cherche à recommander la télécommande la chaîne hi-fi.On l'a perdu lors d'un déménagement.Quel site ou référence? merci!

Connecteur audio chain JVC

Bonjour, le fil audio sur le connecteur de la chaine JVC s'est rompu. Comment peut-on l'extraire de son connecteur pour le remettre en place ?

Connecteur enceinte

Bonjour, Où puis je trouvé un nouveau connecteur pour l'enceinte ? Merci par avance de votre réponse

Répondre

Attribuer un n° à une chaîne radio FM

Bonjour à toutes et tous, Le n°1 est attribué au 87.50. Je veux le remplacer par le 101.6. Je suis les instructions mais lorsque je suis sur le 106.1 et que je veux lui attribuer le n°1, pas moyen. Je reviens toujours sur le 87.5. A noter que pendant l'op... voir la suite

No disc avec disque dans le lecteur

Bonjour Mon lecteur cd affiche NO DISC malgré que le disque ce trouve bien dans le lecteur disque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit