Câble coupé
Bonjour J'ai arraché un des câbles qui relie l'enceinte à cette chaîne ( JVC UX-F227B-DAB) comment puis je le réparer sachant que l'on ne peut pas ouvrir le dos de l'enceinte?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J'ai arraché un des câbles qui relie l'enceinte à cette chaîne ( JVC UX-F227B-DAB) comment puis je le réparer sachant que l'on ne peut pas ouvrir le dos de l'enceinte?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour mémoriser l heure merci
Bonjour Merci de m'indiquer les dimensions de la chaine hifi et des enceintes Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment faire réglage des stations en mémorisation (extrait mode d'emploi anglais) ? Merci
Bonjour, je cherche à recommander la télécommande la chaîne hi-fi.On l'a perdu lors d'un déménagement.Quel site ou référence? merci!
Bonjour, le fil audio sur le connecteur de la chaine JVC s'est rompu. Comment peut-on l'extraire de son connecteur pour le remettre en place ?
Bonjour, Où puis je trouvé un nouveau connecteur pour l'enceinte ? Merci par avance de votre réponse
Bonjour à toutes et tous, Le n°1 est attribué au 87.50. Je veux le remplacer par le 101.6. Je suis les instructions mais lorsque je suis sur le 106.1 et que je veux lui attribuer le n°1, pas moyen. Je reviens toujours sur le 87.5. A noter que pendant l'op... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil