No disc avec disque dans le lecteur
Bonjour Mon lecteur cd affiche NO DISC malgré que le disque ce trouve bien dans le lecteur disque
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon lecteur cd affiche NO DISC malgré que le disque ce trouve bien dans le lecteur disque
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma chaîne jvc ux-F427b sur mes appareils en bluetooth, avec mon casque AKG, ni même mon téléphone, alors que je peux le faire entre les autres appareils, comment faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour tt le monde, comme indiqué, j'ai un souci avec mon bouton de volume: quel que soit le sens dans lequel je tourne, il ne fait qu'augmenter. J'ai essayé de démonter, mais pas moyen d'y accéder… ou alors je m'y prends mal. Merci d'avance pour votre a... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une mini-chaine JVC UX-700 dont je n'arrive pas à mémoriser les stations radio, la recherche les détecte bien mais après je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos conseils Claire
Bonjour, j'ai beau suivre la notice, je n'arrive pas à mémoriser une station FM. J'ai lancé la recherche automatique mais dans ma région il y a trop de stations, les 20 présélections sont remplies par les premières stations trouvées. J'ai donc essayé de p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a lire mes musique sur cl usb cela m inscrit no songmerci de votre aide
Bonjour Comment régler le niveau sonore par défaut sur la chaine. Quand on allume la chaine le niveau sonore est sur 13, j'aimerais que ce soit 15 ou 16. Si on règle le niveau sur une autre valeur à partir du bouton du potentiomètre ou de la télécommande,... voir la suite
Bonjour, pouvez- vous m'indiquer combien mesure les enceintes. Merci.
BonjourComment modifier une station mémoriserMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment enregistrer des canaux de radiosMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil