Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

69 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Question résolue

Connexion bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma chaîne jvc ux-F427b sur mes appareils en bluetooth, avec mon casque AKG, ni même mon téléphone, alors que je peux le faire entre les autres appareils, comment faire ? Merci de vos réponses.

Problème potentiomètre /bouton de volume

Bonjour tt le monde, comme indiqué, j'ai un souci avec mon bouton de volume: quel que soit le sens dans lequel je tourne, il ne fait qu'augmenter. J'ai essayé de démonter, mais pas moyen d'y accéder… ou alors je m'y prends mal. Merci d'avance pour votre a... voir la suite

Répondre

Mémorisation stations radio

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une mini-chaine JVC UX-700 dont je n'arrive pas à mémoriser les stations radio, la recherche les détecte bien mais après je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos conseils Claire

mémoriser une station FM

Bonjour, j'ai beau suivre la notice, je n'arrive pas à mémoriser une station FM. J'ai lancé la recherche automatique mais dans ma région il y a trop de stations, les 20 présélections sont remplies par les premières stations trouvées. J'ai donc essayé de p... voir la suite

Répondre

cl usb

Bonjour je n'arrive pas a lire mes musique sur cl usb cela m inscrit no songmerci de votre aide

regler par défaut niveau sonore

Bonjour Comment régler le niveau sonore par défaut sur la chaine. Quand on allume la chaine le niveau sonore est sur 13, j'aimerais que ce soit 15 ou 16. Si on règle le niveau sur une autre valeur à partir du bouton du potentiomètre ou de la télécommande,... voir la suite

hauteur des enceintes

Bonjour, pouvez- vous m'indiquer combien mesure les enceintes. Merci.

Supprimer une station mémoriser

BonjourComment modifier une station mémoriserMerci

ne lis pas mon CD

Bonjour La chaine hifi ne détecte pas les cd... elle affiche No disc alors qu'il y a bien un cd dedans.. comment faire? est ce un dysfonctionnement de l'appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit