Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

69 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Question résolue

Dimensions

Bonjour, Je souhaiterais connaître la dimension des haut-parleurs (hauteur et largeur). Merci

Question résolue

Bluetooth

Bonjour, s'agit il d'un Bluetooth "sortie" pour connecter un casque Bluetooth ou une "entrée" pour envoyer le son d'un ipod vers la chaîne ?

Réveil/alarme

Bonjour, y'a-t-il une fonction réveil ? Merci

Dimension

Bonjour, quelle est la dimension des enceintes et de la chain Longueur profondeur et hauteur. Merci

Répondre

Avance rapide sur clé USB

Bonjour,Sur un fichier MP3 de 2h (émission radio podcastée), si j'interrompe l'écoute au bout de 1h10 et que je veux reprendre la lecture au même endroit, je ne peux pas reprendre au même endroit (si la clé USB a été enlevée entretemps). Je dois faire ava... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ecoute au casque

Bonjour,Peut-on brancher un casque audio à cette chaine pour écouter sans déranger les autres ? Merci

reception FM

Bonjour y a t-il une prise antenne pour le tuner?Merci

Ordre lecture dossier MP3

Bonjour, j'ai mis sur une clé USB pleins d'albums classés par nom, en mettant "01-album xxx" "02-album xxx"... et je m'étais imprimé la liste afin de choisir le dossier que je souhaitait lire.Du coup je pensais que la chaine lirait en commençant par ordre... voir la suite

Chaine hifi

Bonjour, y a t il une prise casque? Merci

Connexion bluetooth sur enceinte externe

BonjourEst il possible d'utiliser le bluetooth pour connecté une enceinte portable externe (et envoyer le son dessus) ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit