Reglage
bonjourComment regler DABFaut-il se raccorder par cable videomerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment regler DABFaut-il se raccorder par cable videomerci
Bonjour, Je souhaiterais connaître la dimension des haut-parleurs (hauteur et largeur). Merci
Bonjour, s'agit il d'un Bluetooth "sortie" pour connecter un casque Bluetooth ou une "entrée" pour envoyer le son d'un ipod vers la chaîne ?
Bonjour, quelle est la dimension des enceintes et de la chain Longueur profondeur et hauteur. Merci
Bonjour,Sur un fichier MP3 de 2h (émission radio podcastée), si j'interrompe l'écoute au bout de 1h10 et que je veux reprendre la lecture au même endroit, je ne peux pas reprendre au même endroit (si la clé USB a été enlevée entretemps). Je dois faire ava... voir la suite
Bonjour,Peut-on brancher un casque audio à cette chaine pour écouter sans déranger les autres ? Merci
Bonjour, j'ai mis sur une clé USB pleins d'albums classés par nom, en mettant "01-album xxx" "02-album xxx"... et je m'étais imprimé la liste afin de choisir le dossier que je souhaitait lire.Du coup je pensais que la chaine lirait en commençant par ordre... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil