Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

69 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Connexions cassées

BonjourLes connexions aux enceintes sont casséesComment les reparer ?le revendeur refuse de réparer en garantie.Merci d'avance

Répondre

rallonge pour enceintes

bonjouravec quels cables je peux rallonger mes enceintes?merci

format des fichiers audio

Bonjour, Quels format de fichiers audio la chaîne peut-elle lire sur une clé usb (mp3,mp4, flv, etc...) ? Merci par avance de votre réponse

Existe-t-il un mode veille

Bonjour je voudrais ne plus afficher l'heure car trop lumineuse... Existe-t-il un mode veille ? Merci

Répondre

Est ce qu'il y a un mode éco ?

Bonjour, Peut on mettre en mode éco c'est à dire que l'heure ne soit plus affichée ? merci

Affichage titres

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si lors de la lecture des cd ou clé usb les tires des chansons s'affichent ? Est-ce qu'une lecture aléatoire des titres est possible ? Merci.

bluetooth

Bonjour est-ce possible connecter un iPod ou casque beats en bluetooth? merci

Enceinte en mode bluetooth

bonjour Est ce normal qu en mode bluetooth il n y ait qu une enceinte qui fonctionne?? merci

Dimensions

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions de cette chaîne HI-FI, notamment le cube principal. Hauteur et largeur. Merci beaucoup de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit