Connexions cassées
BonjourLes connexions aux enceintes sont casséesComment les reparer ?le revendeur refuse de réparer en garantie.Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst il possible d'utiliser le bluetooth pour connecté une enceinte portable externe (et envoyer le son dessus) ?Merci
BonjourLes connexions aux enceintes sont casséesComment les reparer ?le revendeur refuse de réparer en garantie.Merci d'avance
bonjouravec quels cables je peux rallonger mes enceintes?merci
Bonjour, Quels format de fichiers audio la chaîne peut-elle lire sur une clé usb (mp3,mp4, flv, etc...) ? Merci par avance de votre réponse
Bonjour je voudrais ne plus afficher l'heure car trop lumineuse... Existe-t-il un mode veille ? Merci
Bonjour, Peut on mettre en mode éco c'est à dire que l'heure ne soit plus affichée ? merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si lors de la lecture des cd ou clé usb les tires des chansons s'affichent ? Est-ce qu'une lecture aléatoire des titres est possible ? Merci.
Bonjour est-ce possible connecter un iPod ou casque beats en bluetooth? merci
bonjour Est ce normal qu en mode bluetooth il n y ait qu une enceinte qui fonctionne?? merci
Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions de cette chaîne HI-FI, notamment le cube principal. Hauteur et largeur. Merci beaucoup de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil