ne lis pas mon CD
Bonjour La chaine hifi ne détecte pas les cd... elle affiche No disc alors qu'il y a bien un cd dedans.. comment faire? est ce un dysfonctionnement de l'appareil?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour La chaine hifi ne détecte pas les cd... elle affiche No disc alors qu'il y a bien un cd dedans.. comment faire? est ce un dysfonctionnement de l'appareil?
Bjr juste savoir si la marque jvc font toujours des chaînes Hi fi car j ai pas l'impression et j ai vu la grundig est mieux rds sur la jvc domage
Bonjour comment annuler la programmation d'une station svp et combien de chaînes peut on programmer?Merci
Bonjour Comment structurer la clé USB pour atteindre rapidement un fichier? Aucune indication dans la notice...
Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions (largeur longueur et hauteur) du cube et d'une enceinte svp ? Merci d'avance
Bonjour, Peut-on régler les graves et les aigus? Merci.
Bonjour à toutes et tous, En voulant rallonger le câble de connexion de l'une des enceintes de ma chaîne hi-fi, j'ai coupé beaucoup trop près du connecteur. Pourriez-vous m'aider ? Soit pour savoir où trouver un nouveau connecteur, soit pour une autre idé... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si, en fonction usb, la lecture aléatoire est disponible et si l'écran affiche les titres. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil