Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

69 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Titre rds. Tuner fm

Bonjour, Ont peu activer le rds ??

Jvc marque en défaillance

Bjr juste savoir si la marque jvc font toujours des chaînes Hi fi car j ai pas l'impression et j ai vu la grundig est mieux rds sur la jvc domage

Question résolue

Infos sur annulation.programmation

Bonjour comment annuler la programmation d'une station svp et combien de chaînes peut on programmer?Merci

Structuration de Clé USB

Bonjour Comment structurer la clé USB pour atteindre rapidement un fichier? Aucune indication dans la notice...

Question résolue

Besoin d'information

Bonjour est ce que cette chaîne hifi fait reveil ? Merci

dimensions ?

Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions (largeur longueur et hauteur) du cube et d'une enceinte svp ? Merci d'avance

Réglages des graves et des aigus

Bonjour, Peut-on régler les graves et les aigus? Merci.

Question résolue

Connecteur Enceinte JVC UXF227B

Bonjour à toutes et tous, En voulant rallonger le câble de connexion de l'une des enceintes de ma chaîne hi-fi, j'ai coupé beaucoup trop près du connecteur. Pourriez-vous m'aider ? Soit pour savoir où trouver un nouveau connecteur, soit pour une autre idé... voir la suite

Fonction usb

Bonjour, je souhaiterais savoir si, en fonction usb, la lecture aléatoire est disponible et si l'écran affiche les titres. Merci

Question résolue

NOTICE POUR LES ENREGISTREMENTS RADIO

Bonjour comment récupérer la notice pour cette mini chaine, d'avance merci UX F227B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit