Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

ne lis pas mon CD

Bonjour La chaine hifi ne détecte pas les cd... elle affiche No disc alors qu'il y a bien un cd dedans.. comment faire? est ce un dysfonctionnement de l'appareil?

Consulter les 7 réponses à la question ne lis pas mon CD

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un problème de tête de lecture encrassée qui ne lit plus correctement les infos du CD, il faut démonter la carcasse extérieure du boitier et avec un coton tige imbibé d'alcool à 90 nettoyer "délicatement" la petite lentille de la tête de lecture qui lit le CD par en-dessous. Bon courage !

  • Bonjour, si le nettoyage ne résout pas le problème, il faut certainement remplacer la lentille du lecteur. Bonne journée.
  • Bonsoir, Avez-vous pu résoudre votre problème ?

  • Bonjour. Si la tête de lecture est encrassée, essayez de faire tourner un CD/DVD de nettoyage; Le prix n'est pas excessif et cela vous évitera le démontage du boitier. Bon courage.

  • oui j'ai essayé 5 à 6 cd. le même résultat a chaque fois (neuf et un peu plus vieux)

  • Bonjour, avez-vous essayé plusieurs CDs? Certains CDs font ça quand ils sont de moins bonne qualité...Si tous font ça, c'est la chaîne en effet! Bon courage!

  • désoléee je n'ai plus cette chaine hifi !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit