Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1463 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

Connecteur Enceinte JVC UXF227B

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

En voulant rallonger le câble de connexion de l'une des enceintes de ma chaîne hi-fi, j'ai coupé beaucoup trop près du connecteur.

Pourriez-vous m'aider ? Soit pour savoir où trouver un nouveau connecteur, soit pour une autre idée.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Consulter la réponse à la question Connecteur Enceinte JVC UXF227B

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    S'il reste assez de fil vous pouvez utiliser un petit domino classique pour rallonger le fil de sortie avec du fil de haut parleur, sinon il faut dégager ce qu'il reste de fil au niveau de la fiche avec un cutter et utiliser un petit fer à souder pour prolonger la connexion avec des petites soudures à l'étain toujours avec du fil de haut parleur.

    • @ummo56431231 Bonjour j'ai un problème similaire mais c'est le fil qui s'est rompu sur le connecteur. Comment faire pour retirer le terminal et le réinsérer dans le connecteur avec les cable audio ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit