Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

69 questions sur la communauté UX-F227B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Comment supprimer pré-sélection stations de radio

Bonjour, Sur la mini chaîne hi-fi JVC UX-F227B, le système de recherche automatique de stations de radio a enregistré en mémoire des radios qui ne m'intéressent pas. J'aimerais les supprimer pour pouvoir sauvegarder en mémoire les radios qui m'intéressent... voir la suite

Question résolue

Fonction réveil

Bonjour, est ce que l on peut programmer un réveil. Sur cet mini chaine. Merci d avance

REMPLACEMENT DE LA TELECOMMANDE

BONJOUR, POUVEZ VOUS M INDIQUER OÙ TROUVER UNE TELECOMMANDE DE REMPLACEMENT. SUR LES DIFFERENTS SITES DE VENTE DE TELECOMMANDES, ELLE EST INTROUVABLE; MERCI

Question résolue

Dimension maximale

Bonjour, Je dispose de 65 cm de largeur et 30 cm de hauteur, puis je mettre cette chaîne chez moi ? Merci beaucoup de votre aide!

cherche notice

BonjourJ'aimerais la notice, le mode d'emploi de ce modèle. Je me demande aussi si c'est une chaîne wifi.Merci

dimensions de cette chaine

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions (longueur* largeur* hauteur) de cette chaine? merci de votre aide

Bluetooth

Bonjour je n'arrive pas a activer le bluetooth.Merci

Dysfonctionnement de la télécommande

BonjourLa télécommande ne fonctionne plus correctement suite achat d'il y a 5 mois malgré les piles changées. Dès que je fais une manipulation pour passer d'un choix à un autre, le volume augmente sans que je n'ai rien touché. Je suis allée au magasin, il... voir la suite

Assez déçue par le produit

Bonjour, l'affichage de l'heure ne fonctionne plus. Est -il possible de remédier à cette panne??

Arrêt lecture Bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter cette chaîne HIFI. Quand j'écoute de la musique via mon PC ou mon smartphone grâce au Bluetooth, la chaîne HIFI s'éteint au bout d'une dizaine de minutes comme si la châine se mettait en veille. Avez-vous déjà rencontrer ce pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit