NOTICE POUR LES ENREGISTREMENTS RADIO
Bonjour comment récupérer la notice pour cette mini chaine, d'avance merci UX F227B
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment récupérer la notice pour cette mini chaine, d'avance merci UX F227B
Bonjour, Sur la mini chaîne hi-fi JVC UX-F227B, le système de recherche automatique de stations de radio a enregistré en mémoire des radios qui ne m'intéressent pas. J'aimerais les supprimer pour pouvoir sauvegarder en mémoire les radios qui m'intéressent... voir la suite
Bonjour, est ce que l on peut programmer un réveil. Sur cet mini chaine. Merci d avance
BONJOUR, POUVEZ VOUS M INDIQUER OÙ TROUVER UNE TELECOMMANDE DE REMPLACEMENT. SUR LES DIFFERENTS SITES DE VENTE DE TELECOMMANDES, ELLE EST INTROUVABLE; MERCI
Bonjour, Je dispose de 65 cm de largeur et 30 cm de hauteur, puis je mettre cette chaîne chez moi ? Merci beaucoup de votre aide!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'aimerais la notice, le mode d'emploi de ce modèle. Je me demande aussi si c'est une chaîne wifi.Merci
Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions (longueur* largeur* hauteur) de cette chaine? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a activer le bluetooth.Merci
BonjourLa télécommande ne fonctionne plus correctement suite achat d'il y a 5 mois malgré les piles changées. Dès que je fais une manipulation pour passer d'un choix à un autre, le volume augmente sans que je n'ai rien touché. Je suis allée au magasin, il... voir la suite
Bonjour, l'affichage de l'heure ne fonctionne plus. Est -il possible de remédier à cette panne??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil