Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

regler par défaut niveau sonore

Bonjour Comment régler le niveau sonore par défaut sur la chaine.

Quand on allume la chaine le niveau sonore est sur 13, j'aimerais que ce soit 15 ou 16.

Si on règle le niveau sur une autre valeur à partir du bouton du potentiomètre ou de la télécommande, lorsque l'on éteint et allume la chaine le niveau sonore redevient sur 13

Consulter les 6 réponses à la question regler par défaut niveau sonore

  • Bonsoir, suite à votre question je viens de vérifier sur ma chaîne, le niveau sonore est maintenu à son dernier réglage, après action sur le potentiomètre ou sur la télécommande, même après arrêt. A vérifier avec les autres utilisateurs mais votre chaîne ne répond pas comme la mienne. Bonne soirée

  • C'est aussi en lecteur que j'utilise le plus souvent cette chaîne. Avez-vous essayé de débrancher la prise de courant de la chaîne, attendre une dizaine de secondes que les condos se déchargent puis rebrancher la chaîne sur le secteur ?

    • @ummo56431231 Bonjour, merci pour votre suggestion, mais j'ai déjà eu plusieurs coupure de courant du secteur et j'ai du remettre la chaine à l'heure, mais j'ai toujours le même problème.

      Je vais faire avec.

  • C'est aussi en lecteur que j'utilise le plus souvent cette chaîne. Avez-vous essayé de débrancher la prise de courant de la chaîne, attendre une dizaine de secondes que les condos se déchargent puis rebrancher la chaîne sur le secteur ?

  • Bonjour,

    j'ai oublier de dire que c'est en lecture de CD que j'ai rencontré ce problème.

    Je n'utilise la chaine quand lecture CD et je n'utilise pas la radio FM.

    En résumé la chaine ne me sert que comme lecteur de CD.

    Je n'ai jamais utilisé la radio.


  • Bonjour,

    merci pour votre réponse, je doit avoir un problème avec ma chaine.

    Tant-pi, je ferrais avec, dommage que j'ai ce problème avec ma chaine.

    Je n'ai pas de chance c'est tout.

  • Bonjour,

    c'est que j'ai un problème avec ma chaine.

    tant-pi je ferrais avec, c'est dommage que j'ai une chaine avec un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit