Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B

UX-F227B

 - 
1465 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Affichage LED - Radio FM

Rejoindre

reglages stations radio et memorisation

bonjourje n'arrive pas a memorier les stations radios (la notice fournie avec la chaine me semble tres succinte). Je souhaiterai obtenit une notice plus detailé si possiblemerci

Consulter les 4 réponses à la question reglages stations radio et memorisation

  • Après avoir lancé une recherche de station avec le bouton <>>/<>>, lorsque vous êtes sur une station que vous voulez sauvegarder, vous appuyez sur le bouton Memory PRG pour sauvegarder cette station en mémoire


  • Désolé, je n'ai plus la notice et ce n'est pas moi qui ai mémorisé les stations.

    Essayez sur Internet avec la référence du JVC

    Crdt

    J.R.B.

  • Effectivement il faut avoir une bonne réception pour que la sauvegarde fonctionne en automatique. Sinon vous pouvez essayer de trouver la fréquence de la station désirée sur internet, l'approcher ensuite en manuel avec les boutons de recherche manuelle puis de la sauvegarder avec le bouton de sauvegarde lorsqu'elle est calée et que vous l'entendez correctement. Essayez aussi de changer le positionnement de l'antenne filaire à l'arrière de l'appareil pour améliorer la réception. Bonne chance !

  • Ok avec la réponse de ummo56431231. Mais en dehors d'agglomération je n'arrive pas à mémoriser quelques stations. Par exemple je ne peux mémoriser RTL (que je reçois avec difficultés sur des récepteurs anciens).

    Apparemment cette radio est très sélective sur la qualité de la réception !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit