Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

90 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

température lavage

bonjourpeut t'on régler la température séparément ?merci

Programme 15

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps dure son programme 15 (rinçage essorage) ? Pour ma part, l'écran m'affiche une durée de 55 min, impossible à modifier... Ce qui me paraît délirant, d'autant plus que sur la notice la durée est dite... voir la suite

programmes prélavage

Bonjour, quel est le programme prélavage ? Merci pour votre aide

Pourquoi mon lave linge essore très mal

Bonjour j ai ce lave linge depuis fin septembre et déjà des problèmes d essorage

lavage à froid

Bonjour , Est-il possible de laver à froid avec ce lave-linge? Merci

PROFONDEUR AVEC HUBLOT

Bonjour, est-e que quelqu'un peut me confirmer la profondeur mais AVEC le hublot, merci bcp !!

Durée des programmes

Bonjour, avant l achat je voulais connaître la durée des programmes , j ai téléchargé la notice et aucune information. C est noté que la durée s inscrit sur la machine lors de la sélection. Comment les connaître avant l achat ?? Metci

Question résolue

vitesses d'essorage

Bonjour combien de vitesses d'essorage y a-t-il ? Peut-on essorer à 400 t/mn ?

Machine à laver 7kg arrêtée

BonjourMa machine à laver 7kg affiche le code F 05. Qu'est-ce que cela signifie ?merci

Question résolue

Difficulté pour retirer le bandeau en bas

Bonjour, Je n'arrive à retirer le bandeau en bas pour nettoyer le filtre Comment fait-on pour l'enlever ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit