Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14139 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

97 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Temps restant

bonjourEst-ce que ce lave linge indique le temps restant ?merci

Question résolue

Accéder au filtre de la machine

Bonjour, comment ôter le cache en bas sur l'avant de la machine, pour accéder au filtre ? J'ai eu beau essayer mais sans y parvenir, la notice n'est pas très claire sur ce sujet. Merci pour votre aide

Question résolue

adoucissant

bonjour à tous , qui peux me renseigner sur le fait que l'adoucissant reste dans le réservoir ,au lieu d'être distribuer au moment du rinçage ? merci à tous

LAVE LINGE BWE71484XWFRN CODE F6

BONJOUR A 2MN DE LA FIN DU PROGRAMME, LES VOYANTS SE SONT TOUS ALLUMES, LE MESSAGE F6 EST APPARU. APRES AVOIR DEBRANCHE ET EN MIS SUR OFF, LA PORTE NE S'OUVRE PAS MEME APRES 5MN LE BOUCHON DE VIDANGE A ETE DEVISSE ET CELA N A RIEN DONNE. MERCI DE VOS CONS... voir la suite

Question résolue

bouton on off inopérant

bonjourJai depuis quelques temps le bouton on off qui ne fonctionne pas ,je débranche la prise électrique et tout redevient normal je précise cela ne le fait pas tout le temps mais je ne trouve pas d'explication a ce problème , si quelqu'un le connait je ... voir la suite

Question résolue

a propos des programmes 11

bonjour a tous , et tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde . sur le programme 11 trois possibilités : 20mn à 20 ° avec le petit sablier le rapide a 40 ° et le rapide à 60° seulement voilà lorsque j'ai voulu sur... voir la suite

Question résolue

tiroirs à produits

bonjours à tous , j'ai encore une question , sur le shéma représentant les bacs à produits dans le bac 1 il est indiqué ne pas mettre de lessive dans ce bac . alors à quoi sert il ? peut on y mettre de la javel ?

la pesée du linge

bonjour tout le monde , pourriez vous me dire si cette machine pèse le linge ou si elle consomme l'eau en fonction du poids. il n'y a aucun programme pour çà . d'avance merci

Répondre
Question résolue

choisir le poid du linge en mode eco

bonjour à tous , je viens de recevoir mon lave linge , et je ne sais pas comment faire pour afficher le poids du linge en mode echo , car peu de linge et cela pourrait le laver en 2h10 alors que là il affiche 3h45 . merci à vous pour vos réponses

Vidange plus

Bonjour ma machine à laver ne vidange plus et noté f05? Elle a 2 ans .merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit