top amovible ?
Bonjour, est-ce que le top du lave linge Indesit BWE71484XWFRN est amovible (pour le caler sous le plan de travail...si jamais il manque qql millimètres...) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que le top du lave linge Indesit BWE71484XWFRN est amovible (pour le caler sous le plan de travail...si jamais il manque qql millimètres...) Merci
Bonjour ma machine à laver ne vidange plus et noté f05? Elle a 2 ans .merci
Bonjour, Pourriez-vous svp me dire comme t annuler la fonction Pusch & Go qui se met en route automatiquement dès que je ferme le hublot ? Merci par avance.
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que l'adoucissant n'était plus prélevé mais que le compartiment du tiroir se remplissait d'eau sans se vider. J'ai déjà fait un auto nettoyage mais pas d'évolution. Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Merc... voir la suite
Bonjour à tous, Écran qui affiche f06 et impossible d'ouvrir le hublot ! J'ai tout essayé : débrancher, attendre une heure, appuyer sur on/off pour reset...rien ne marche ! Help! Merci
Erreur F6 je débranche et rebranche, erreur disparue mais hublot reste bloqué avec cadenas rouge sur le tableau de bord. A quoi est ce du?
Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation je viens seulement de m'apercevoir que mon lave linge indesit a un programme 15 qui s'appelle "Rincage et blanchiment" ? A quoi sert il ? l'icone est un bac et l'indication est sur le bac à lessive. Mer... voir la suite
Bonjour, peut-on supprimer les sonneries de début et de fin de cycle surtout quand les lavages sont programmés la nuit ? Merci d'avance
Rebonjour, Je reviens encore vers vous pour me rassurer par rapport à l'image, que je poste pour savoir si c'est comme ça que ça se compose. Merci d'avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil