Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Essorage les fonctionnalités

bonjour

Je voulais savoir si 800 tour minutes est suffisant pour un essorage au quotidien.

Merci par avance de votre réponse

Sam

Consulter les 11 réponses à la question Essorage les fonctionnalités

• Bonjour, je mets toujours l'essorage sur 1000 et cela va très bien...

• Bonjour,

J'utilise un sèche linge donc pour les draps, linge de table, jeans, etc... l'essorage à 1400 tours diminue le temps de séchage. Mais bien sûr, pour synthétiques et linge délicat je baisse la vitesse d'essorage en fonction de la fragilité des tissus

• Bonjour , c'est largement suffisant et nous utilisons principalement 600 T/mn pour obtenir un linge moins froissé. Cordialement

• Oui bien sûr, le linge est moins essoré et met plus de temps à sécher (pas beaucoup plus) , mais je pense que le linge s'use moins et la machine aussi.

• Bonjour.

Au quotidien, et si il s'agit de linge pas trop lourd, ni trop épais, 800 tours suffisent amplement, c'est ma vitesse principale d'essorage.

Maintenant, s'il s'agit de blousons doudoune ou lige très denses, privilégier un essorage à 1000 tours, je ne vais jamais au dessus, à moins de vouloir mon linge relativement sec dans la journée.

• Bonjour Oui c'est suffisant pour le linge léger de tous les jours Par contre c'est un peu juste pour les jeans épais et surtout pour les draps et linge de bain

• Bonjour;

Non ce n'est pas suffisant.

• Bonjour , non ce n'est pas suffisant .

En général , l'essorage se fait sur 1200 ou 1400 tours mn.

A 800, le linge goutte un peu à la sortie .

• non, nous utilisons toujours 1200

cordialement sandra

• je ne peux vous répondre, j'essore plus fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit