Est-ce un bon produit?
bonjourEst-ce que ce lave-linge est efficace et de bonne qualitémerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. En programme éco 45 minutes il se produit erreur F05. Merci
bonjourEst-ce que ce lave-linge est efficace et de bonne qualitémerci
Bonjour, j'ai remarqué sur la notice 3 réglages sur le mode économique ainsi qu'un changement de température possible mais je ne comprends pas comment passer d'un réglage à un autre. si quelqu'un peux m'éclairer
Bonjour Nous avons cette machine depuis quelques semaines et nous avons un problème. Sur plusieurs programmes ( 10 et 11 au moins) l'essorage je se fait pas, idem pour le tirage je pense. La machine tourne indéfiniment avec temps restant sur une minute. N... voir la suite
Bonjour, quand ma machine est fini il me reste de l'adoucissant avec de l'eau dans le tiroir. Avez vous le même soucis?merci
Bonjour Pas moyen de changer la température des programmes rapides. Pour ce qui concerne le programme 11, dans la notice, 3 choix de température possibles : 20, 40 ou 60°. Or, la machine que je viens de recevoir, si j'appuie sur le bouton de température, ... voir la suite
Bonjour,J ai reçu la machine samedi 5 décembre et quand je la fais tourner elle fait beaucoup de mousse et fuite o robinet derrière la machine Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir le bandeau en bas pour nettoyer le filtre, comment fait-on ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, dans la notice il est dit qu'il faut faire un premier cycle d'auto nettoyage et Pour activer le programme, appuyer simultanément sur les touches (dessin T shirt) et 11 pendant 5 secondes, mais ou se trouvent ces touches??? Merci
BonjourMerci de m'indiquer les dimensions précise de ce lave linge INDESIT : Largeur, Hauteur et SURTOUT PROFONDEURmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil