Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14139 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

utilisation de la touche Push & Co

Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi sert la touche Push & Co, je ne comprends pas trop comment m'en servir et à quoi cela sert en vrai ! :

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question utilisation de la touche Push & Co

• En appuyant sur cette touche 2 à 3 secondes c est un programme court qui se déclenche : 45 mn à 30. Et ce quel que soit le programme déjà choisi. Fonction très pratique.

J espère vous avoir été utilr

• @domi56126324 Merci pour cette information.

• Bonjour,

La touche Push&Go fonctionne indépendamment du reste des paramètres.

Elle déclenche un lavage rapide de 40-45 minutes environ, à 30°C.

Si mes souvenirs sont bons, il est recommandé de ne pas dépasser les 3,5 kg de charge et l'essorage est à 1200trs/minute.

Pour l'utiliser, c'est très simple : vous chargez votre linge, votre lessive & autres produits sans allumer la machine, puis vous maintenez appuyée la touche Push&Go et le programme va se lancer, en allumant la machine automatiquement.

A votre disposition pour d'autres réponses.

• bonjour

il faut appuyait pendant 2 secondes de suite sur la touche Push & Wash.

la touche Push & Wash active un cycle automatique conseillé pour le coton et pour les synthétiques

Ce cycle de lavage est idéal pour le coton et les synthétiques grâce à une température de lavage de 30° et à une vitesse maximale d'essorage de 1000 tours/minute. Charge maximale 4 kg. (Durée du cycle 45 min).

voila bonne journée

• @vinc35511346 Merci infiniment je le saurais dorénavant.

• Désolée mais je n'ai pas compris non plus ! De ce fait je ne l'ai jamais utilisée…

• Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Merci encore cela va m'être très utile pournle bon fonctionnement de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit