Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

bruit aimant electrovanne

Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a un mois, et lors de cycle de séchage l'aimant de l’électrovanne est particulièrement bruyant, il claque assez fort à chaque fois qu'il prend de l'eau par petites quantités, je vis en appartement et je trouve cela un p... voir la suite

Lavage de Damart et de pulls coton

Bonjour Mon lave-linge date de 4 mois (1 lavage par semaine de linge courant) J'ai fait depuis récemment des lavages de vêtement Damart et de pulls légers en coton avec le prog laine. A chaque lavage, le linge ressort avec des "filasses" noires accroch... voir la suite

tous les voyants clignotes

Bonjour, la machine lavante sechante 4 mois 2 techniciens sont passez impossible de trouver la panne un pignon en plastique a bruler surement pour le séchage j ai reçu un avoir mais j aimerais si possible la réparer merci pour votre aides a tous cordia... voir la suite

Odeur d'egout ??

Bonjour, je viens d’acquérir, il y moins d'un mois ce lave linge et après chaque machine quelque heure ou jours après ça sent mauvais dans le tambour comme les egouts. De quoi cela peut il venir sachant qu'on me l'a installé?

vitesse essorage

Bonjour , peut on choisir la vitesse de l essorage ? Merci

Recommandation globale

Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce produit. J'ai été très satisfaite d'un lave linge Indesit (plus de 9 ans de fonctionnement, nous venons de la vendre). Je ne recherche pas de programmes spécifiques, car je sais que pour le linge délicat par exem... voir la suite

programme rafraichissement (n 14)

Bonjour sur le modele Indesit XWDA 751480, il existe une Fonction rafraîchissement (n 14) pour éliminer les mauvaises odeurs du linge sans phase de lavage, (différent du programme anti-odeur n 3) et qui devrait envoyer de l'air au travers des fibres du l... voir la suite

Problème fin de premier cycle code h2o

Bonjour à tous mon lave linge commence un cycle de lavage,puis à la fin du premier cycle il vidange et le code h2o apparaît.j ai nettoyé le filtre d arrivé d eau qui était propre,j ai nettoyé le gros tuyau sous la cuve,mais rien n y fait.quelqu un aurai u... voir la suite

Cliquetis pendant l'exécution du programme

Bonjour, Ma machine à laver fait un bruit de cliquetis (petit bruit sec électrique) pendant l'exécution du programme. Quand ce petit bruit arrive, la machine interrompt le mouvement du tambour puis reprend. Conséquence, le programme est beaucoup plus long... voir la suite

Répondre

Erreur - Voyants

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours quand je lance un programme (à vide ou pleine) le tableau se met à clignoter après quelques minutes. Avant cela il y a un peu d'eau qui rentre, puis qui se vide. Je ne peux plus l'utiliser. Avez vous une idé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit