Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

moteur induction

Bonsoir je voudrais savoir ce qu'est le moteur induction 3 en 1 pour cette machine, merci

longueur des programmes

Bonjour, je vient d'acheter une Indesit XWDA lavante-séchante. Mais les cycles de lavage sont affreusement long. Sur le progamme 10 (comme sur tous les autres essayés), à 30°C, rien que pour la première phase, il faut plus de 3h! J'ai vérifié les branc... voir la suite

Indésit XWDA751480XW conseil

bonjour J ai acheté le lave linge séchant hier et je suis déçue des performances séchante de ce dernier ... Des conseils d utilisation ?? Merci

Consommations

Bonjour, Je souhaiterais connaitre sa consommation en eau et en électricité par cycle. Merci

Répondre

sechage sans lavage

Bonjour, n''ayant pas eu de mode d'emploi j' y vais à l'intuition....mais je n'ai pas trouvé le moyen de secher sans laver. SVP quelle manip? Merci

Lavage sans séchage

Bonjour, sur la notice il est indiqué lavage + séchage. Est-il possible de faire un lavage sans séchage ? merci

mauvaise utilisation ou mauvais appareil

Bonjour à tous, je trouve que le cycle rapide abime les vêtements et je suis étonnée de ne pas pouvoir régler le nombre de tours/min pour l'essorage. Sans compter que je trouve idiot que le temps restant ne s'affiche pas et que le séchage ne puisse pas d... voir la suite

départ différé

Bonjour, y a-t-il l'option départ différé sur ce produit, car la fiche produit Darty indique "non" et celle d'un autre marchand "oui"? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit