Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Plateau amovible?

Bonjour, le plateau du dessus est-il amovible? si oui combien de cm gagne t-on? merci

affichage temps restant

bonjour Je viens de recevoir cette machine mais je ne vois pas l'affichage du temps restant. Est-ce normal on ne voit que l'avancement des programmes . De plus lorsqu'on m'a vendu cette machine le vendeur m'a dit que la machine pesait le linge et adapta... voir la suite

machine bruyante en ce moment

bonjour.voilà je vous explique: ma cuisine est séparée du séjour et ma machine est dans la cuisine, et depuis quelques temps, je trouve la machine assez bruyante pendant le lavage (peut-être la pompe?) et qu'elle évacue mal l'eau (mon linge ressort plus m... voir la suite

Séchage seul ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine et l'ai reçue ce-matin. Je me demandais s'il y a un programme pour seulement sécher ? J'avais lancé une petite machine pour tester en programme automatique 13 (lavage + séchage), mais n'ayant pas lu la notice avant, je n... voir la suite

fonction séchante

bonjour tout le monde. j'ai cette machine depuis 1 an. je suis satisfaite de la fonction lavante mais un doute sur la fonction séchante: il y a un bruit supplémentaire lors du séchage, je pensais que c'était normale jusqu'à ce que je lise certains comment... voir la suite

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Lavage à froid ?

Bonjour, J'ai commandé ce lave-linge mais ne l'ai pas encore reçu : en lisant la notice, je constate qu'il n'y a pas de programme à "Froid". Sauriez-vous me dire s'il est cependant possible de sélectionner la température à "0" sur l'un des programmes ... voir la suite

Largeur hublot

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la largeur du hublot s'il vous plait (entourage blanc compris). Par avance merci,

Programme séchant

Bonjour, Comment faire pour utiliser le programme séchant ? merci

Reglage essorage

Bonjour, Est-ce possible de regler la voitesse d'essorage ? Je ne trouve pas de programme 400 tours. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit