Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Porte bloquée - Machine qui sonne

Bonjour,


Je viens d'acheter cette machine et lors d'un premier lavage (30 min express) le voyant de déroulement est resté bloqué au premier voyant et depuis impossible d'ouvrir la porte qui reste verrouillée. J'ai coupé l'éléctricité, tenté de relancer un autre programme mais rien n'y fait... savez vous ce qu'il faut faire ?


Merci d'avance,


Consulter les 5 réponses à la question Porte bloquée - Machine qui sonne

  • Bonjour, normalement au bout de quelques minutes la porte se déverrouille si vous avez arrêté votre machine. Avez-vous un code erreur qui s'affiche ou un voyant qui clignote ? Si le défaut persiste appelez le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Je pense que vous devez contacter votre vendeur et faire jouer votre garantie. J'ai le même appareil livré le 11 juillet. Je le trouve très lent et très peu efficace quant au séchage mais je n'ai pas eu ce problème.

    DB

  • Téléphoner au SAV si premier lavage vous êtes sous garantie.


  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, je pense qu'il faut voir avec le sav !

  • Dans ce cas de figure, je ne vois pas d'autre solution que d'appeler le SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit