Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Effectuer juste un séchage

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté cette lave linge séchante et je n'arrive pas à faire juste un séchage seulement.

Moi aussi la machine et relave. Faut-il éteindre le robinet d'eau svp?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Effectuer juste un séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    appuyez sur ON

    appuyez sur le bouton complétement à droite du tableau de bord

    régler le temps de séchage sous le bouton allumé avec le soleil ( exemple 40 ou 90 ou 120 ou 150 ou 180 )

    puis appuyez sur le bouton qui clignote MARCHE


    voilà, c'est tout, bon séchage !

  • Il faut appuyer sur le bouton représentant un bac avec le soleil puis ensuite:


    1)Soit choisir u.btemps de séchage (40, 90,120,150 ou 180)


    2)Soit choisir le niveau d'humidité que l'on veut laisser dans le linge avec les picto (fer à repasser: humide pour repassage plus facile; cintre : legerement humide pour linge à suspendre; armoire : sec et pret a ranger)


    Cdt


    Ari

  • Bonjour

    Après avoir allumé la machine (on)

    appuyer sur le dernier (4ème) bouton de la rangée à droite de la machine (image du bac barré avec soleil) : c'est le bouton du séchage seul.

    Puis appuyer sur le bouton "marche".

  • Bonjour

    moi non plus je n'arrive pas.., compliqué cette machine pfff.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit