Bip pendant cycle de lavage
Bonjour, Ma machine émet plusieurs bip pendant le cycle de lavage. Ce n est pas un problème d arrivée d eau. Est ce un problème de sonde?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma machine émet plusieurs bip pendant le cycle de lavage. Ce n est pas un problème d arrivée d eau. Est ce un problème de sonde?
Bonjour à tous mon lave linge commence un cycle de lavage,puis à la fin du premier cycle il vidange et le code h2o apparaît.j ai nettoyé le filtre d arrivé d eau qui était propre,j ai nettoyé le gros tuyau sous la cuve,mais rien n y fait.quelqu un aurai u... voir la suite
Bonjour, Ma machine à laver fait un bruit de cliquetis (petit bruit sec électrique) pendant l'exécution du programme. Quand ce petit bruit arrive, la machine interrompt le mouvement du tambour puis reprend. Conséquence, le programme est beaucoup plus long... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours quand je lance un programme (à vide ou pleine) le tableau se met à clignoter après quelques minutes. Avant cela il y a un peu d'eau qui rentre, puis qui se vide. Je ne peux plus l'utiliser. Avez vous une idé... voir la suite
Bonjour, Mon lave linge a 5 ans et depuis quelques jours, le tambour de la machine se remplit d'eau même éteinte et débranchée. Quelle pièce peut être défaillante ? Merci pour vos réponses
Je n.ai plus de jus pour ce lave-linge suite a une coupure de courant. Y a-t-il une solution evidente? Merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours m'a machine emet des bip et le signal prelavage clignotte lors de la phase de prélavage. Y-a t-il une manipulation que je puisse réaliser ou dois-je faire venir un technicien ? Merci de votre aide
Bonjour a tous. Lors de sechage, il y a de l'eau qui est injectée via le bac à produit (toutes les 10 secondes environ). Je ne trouve pas ça très normal ... En fait, peu de choses ont l'air logique dans cette machine ... J'ai essayé de contacter Darty, qu... voir la suite
Bonjour, Depuis deux lavages, lors de la phase d'essorage, au moment de l'accélération de la rotation du tambour, ma machine fait un bruit très fort et continu. J'ai vérifié le filtre, il n'y avait rien à l'intérieur (pas de petits objets). Le filtre étai... voir la suite
Bonjour. Est-ce qu qqn peut m'aider, svp. Les programmes ne démarrent pas, le bouton marche/arrêt se me à clignoter, au moment du clic où l'eau doit commencer à couler rien ne se passe. Savez-vous ce qu'il faut faire? Merci d'avance pour votre aide!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil