Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Filtre pour récupérer les résidus du séchage

Bonjour, peut on accéder au filtre pour récupérer les résidus du séchage ? merci pour vos réponses.

Filtre les résidus du séchage

Bonjour, peut on accéder au filtre pour récupérer les résidus du séchage ? Merci

Bacs à produits

bonjour Bacs à produits, sont-ils amovibles ? Car j'aimerais pouvoir les nettoyer de temps en temps. Merci.

Est-ce possible d'utiliser le séchage seulement

Bonjour, Si le linge ne sort pas sec, est-ce possible de remettre le linge à sécher seulement ? Merci

Séchage seul

Bonjour, j'ai acheté la lavante s'chante Investi XWDA 751480X W FR et je ne sais pas comment faire un séchage seul. J'appuie sur le bouton indiqué dans le mode d'emploi et à chaque ça repart sur un lavage ! Merci

Bruit des touches

Bonjour, Est-ce que lors de la programmation les touches font "bip-bip", et si oui, peut-on régler sur silencieux ? Mon micro-onde fait cela, c'est un peu pénible, le gros four aussi et rien n'est réglable :-/ Nous vivons en appartement, avec la chambre... voir la suite

conso energetique

Bonjour je ne comprends pas, je vois que cette machine est classée A, et pourtant elle semble consommer plus par an que le modèle IWDC 7145 (952 contre 266) ..?? Merci

Répondre

INDESIT XWDA 751480X W FR probleme sechage

Bonjour, A ceux qui on achete cette machine: etes vous satisfaits du sechage rendu? Moi je n'arrive pas a trouver un bon resultat. J'ai essayé de faire le programme complet (lavage+sechage), sechage seul, les 3 niveaux de sechage, et le resultat est med... voir la suite

lavage sans sechage

Bonjour, j ai acheté cette machine, je ne trouve pas la touche qu' il faut actionner pour avoir le lavage sables sechage ? Qui peut m aider ? Merci

Condensation?

Bonjour, Je cherche une machine lavante-sèchante mais en condensation c'est à dire sans sortie de l'air chaude. Cette machine l'a? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit