Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Lavage sans séchage

Bonjour, sur la notice il est indiqué lavage + séchage. Est-il possible de faire un lavage sans séchage ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage sans séchage

  • oui je lave sans sècher il suffit de choisir un programme autre que celui spécifique lavage+ sèchage..par contre je n'ai pas trouvé le bouton pour obtenir un sèchage simple. Si vous savez merci de ma le dire
  • bonjour YvetteL7301, regardez les boutons à droite: il y en a un avec une bassine pleine remplie barrée et un soleil, c'est celui-ci! ;)
  • Oui ne pas sélectionner le séchage
  • bonjour vous appuyez directement sur le bouton qui se trouve au dessus du signe représentant le soleil et vous sélectionnez le séchage souhaité
  • Bonsoir oui il suffit de ne pas sélectionner le séchage
  • Par contre je trouve que mon linge est souvent froissé avez une idée pour résoudre cela
  • On peut sécher sans laver il suffit d'appuyer sur le bouton séchage seul
  • Oui c'est possible
  • Je confirme les réponses précédentes. En effet on peut laver sans sécher. Se reporter au mode d'emploi joint avec la machine.
  • Il est possible de laver sans sécher et inversement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit