Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Indésit XWDA751480XW conseil

bonjour J ai acheté le lave linge séchant hier et je suis déçue des performances séchante de ce dernier ... Des conseils d utilisation ?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Indésit XWDA751480XW conseil

  • Effectivement 3 h ça fait beaucoup Par contre parfois j ai refait un essorage avant et ensuite j ai séché
  • J ai aussi un bb à la maison et je ne mettrai pas 6 pyjamas D un coup. C est épais et retient beaucoup l eau.
  • Là pour 6 pyjama bébé et quelques bodys il m a fallu 3h et encore 40 minutes... Est ce que Ca vous semble normal ou pas ???
  • Bonjour Je suis aussi déçue, il ne faut pas avoir peur de sécher le linge longtemps et pas trop en même temps, cela ne l abîme pas, mais si le programme de séchage n est pas suffisement long cela reste toujours humide. Virginie
  • Bonjour, ça dépend de la quantité du linge. Faut pas que ça soit trop volumineux. Il m'arrive d'étendre le linge après un séchage mais seulement 4/5 vêtements. La quantité de lavage est plus importante que le séchage (7kg pour 5kg pour le séchage)
  • Il vaut mieux en effet limiter les quantités de linge à sécher
  • Bonjour, il faut mieux choisir le programme de séchage "prêt a ranger" plutôt que le "prêt a repasser".
  • Bonjour, il ne faut pas mettre beaucoup de linge pour le secher. une grande housse de couette et un drap par exemple, mais pas plus, et ca seche assez bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit