Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

programme rafraichissement (n 14)

Bonjour sur le modele Indesit XWDA 751480, il existe une Fonction rafraîchissement (n 14) pour éliminer les mauvaises odeurs du linge sans phase de lavage, (différent du programme anti-odeur n 3) et qui devrait envoyer de l'air au travers des fibres du linge. or quand j'ai voulu testé, point de flux d'air mais de l'eau. quelqu'un a-t-il utilisé ce programme et donc avec de l'eau ou de l'air. (je viens d'avoir la machine et souhaite savoir s'il y a un défaut). mERCI

Consulter les 4 réponses à la question programme rafraichissement (n 14)

  • j'ai acheté cette lavante séchante début février, j'en suis très satisfaite. j'ai pu aussi constater qu'effectivement le programme 14 ne correspond pas au picto indiqué sur la machine, ce programme n'envoie pas d'air mais bel et bien de l'eau :-( dommage !
  • Je me suis décidée pour cette machine à cause du programme N°14 Airfresh bien pratique si le linge est propre mais qu’on a chopé des odeurs de tabac ou de cuisine. Un 1er tech vient et constate bien la discordance entre la notice et le programme. On nous envoie un 2nd tech qui fait un audit technique pour constater que la carte électronique est conforme et que la notice n'est pas cohérente mais qu'il n'y peut rien! Partout il est écrit dans la notice que c’est SANS phase de lavage (pas d’eau) et que seul le picto « sechage » doit s’allumer ce qui n’est pas du tout le cas…
  • Bonjour je suis désolée je n'ai jamais utilisé ce programme.
  • Bonjour j ai également fait le test et le résultat est le même un cycle de lavage se met en marche..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit