Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Odeur d'egout ??

Bonjour, je viens d’acquérir, il y moins d'un mois ce lave linge et après chaque machine quelque heure ou jours après ça sent mauvais dans le tambour comme les egouts. De quoi cela peut il venir sachant qu'on me l'a installé?

Consulter les 5 réponses à la question Odeur d'egout ??

  • Bonjour, Je ne sais pas car je n'ai pas ce problème. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
  • Moi l'odeur viens bien de la machine, j'ai ouvert le filtre il n'y a rien dedans
  • Bonjour, J'ai eu le même problème: l'odeur (forte) venait du tuyau d'écoulement mais je n'avais pas d'odeur dans la machine. L'odeur est apparue dès que les installateurs ont retiré l'ancienne machine et ils m'ont dit que c'était normal. J'ai bouché le tuyau quelque temps pour empêcher les odeurs de remonter, le problème a disparu peu à peu.
  • bonjour, ce problème n'a pas été observé après 3 mois de fonctionnement séchage et lavage, verifier le tuyau, le sur-remplissage de linge et de séchage complet avec des lessives corrects et protectrice
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème mais à priori cela doit venir de votre écoulement qui se fait mal. Soit le tuyau d'évacuation est mal mis soit la canalisation est bouché ou il n'y a pas de siphon pour empêcher les odeurs de remonter. Ou le siphon est désamorcé.l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit