Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

tous les voyants clignotes

Bonjour, la machine lavante sechante 4 mois 2 techniciens sont passez impossible de trouver la panne un pignon en plastique a bruler surement pour le séchage j ai reçu un avoir mais j aimerais si possible la réparer merci pour votre aides a tous cordialement marc

Consulter les 5 réponses à la question tous les voyants clignotes

  • Tous les voyants clignotent aussi ! La machine a déjà été changée, au bout de 2 mois, car le technicien ne trouvait pas la panne. Mais cette deuxième machine recommence au bout de 2 mois. Il y a des programmes que je ne peux pas utiliser. Surtout pour le séchage. Ne surtout pas acheter cette machine. Je vais faire revenir le technicien pour qu'il l'échange contre une autre marque. C'est insupportable.
  • C'est la même misère pour moi. 3 rendez vous avec les Techniciens, une sonde avait fondu sur sur j ventilateur en plastique ... heureusement encore garanti (machine acheté' un mois avant ) courage.
  • Bonjour, Je n ai pas rencontré ce problème mais elle a 1 an et demi et a toujours cette odeur de plastique au sechage peut etre est ce en lien. Bon courage pour trouver cette panne.
  • Je n'ai pas rencontré de panne depuis 6 moisque nous avons la machine . Bon courage à vous tous. Pv.
  • une turbine en plastique pour envoyer l air chaud de la résistance la mienne a fondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit