Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

67 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

lavage seul

bonjour Comment laver sans secher merci

Problème séchage

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle il y a quelques jours et impossible de faire fonctionner le séchage correctement : de l'eau semble être injectée régulièrement lors du cycle de séchage et le linge ressort donc complétement trempé, ce qui m'oblige à ... voir la suite

Hauteur sans le top

Bonjour, Peut on enlever le top, et si oui, combien mesure la machine sans ce top? Merci

Porte reversible

Bonjour, puis je inverser le sens de la porte? merci

Lavage à froid

Bjr Comment regler la machine pour un lavage à froid? D'apres la notice on peut laver à 30 degrés mais je ne trouve pas à froid. Merci

Quelle est la durée du programme le plus rapide? Peut-on le mettre à la place d'un ancien lave-linge classique ou faut-il une installation particulière?

Bonjour Quelle est la durée du programme le plus rapide? Peut-on le mettre à la place d'un ancien lave-linge classique ou faut-il une installation particulière? Merci

A condensation ou à évacuation ?

Bonjour, comment fonctionne le séche-linge ? est-ce qu'il a un tuyau d'évacuation de l'air qu'il faut brancher dans le mur ou mettre à la fenêtre ou est-ce qu'il est à condensation ? Merci d'avance.

retirer le top et d'insérer cette machine sous un plan de travail de 81,7 de haut?

Bonjour, Est il possible de retirer le top et d'insérer cette machine sous un plan de travail de 81,7 de haut? merci

Installer sous plan de travail

Bonjour, est-qu'il est possible de retirer la partie haute pour passer la machine ss un plande travail de 82cm? merci

dimensions

Bonjour je n'ai pas trouvé les dimension de la machine. puis-je les avoir, car je pense l'installer dans un dégagement assez petit ? merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit