laver sans secher?
bonjour comment faire svp pour que la machine lave mais ne sèche pas dans la foulée? je me suis faite avoir avec du linge qui n'aurait pas du être séché...de plus il ressort très froissé...merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour comment faire svp pour que la machine lave mais ne sèche pas dans la foulée? je me suis faite avoir avec du linge qui n'aurait pas du être séché...de plus il ressort très froissé...merci par avance
Bonjour, Comment eviter le bruit d'appoint d'eau pendant le sechage? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment laver sans secher merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle il y a quelques jours et impossible de faire fonctionner le séchage correctement : de l'eau semble être injectée régulièrement lors du cycle de séchage et le linge ressort donc complétement trempé, ce qui m'oblige à ... voir la suite
Bonjour, Peut on enlever le top, et si oui, combien mesure la machine sans ce top? Merci
Bjr Comment regler la machine pour un lavage à froid? D'apres la notice on peut laver à 30 degrés mais je ne trouve pas à froid. Merci
Bonjour, comment fonctionne le séche-linge ? est-ce qu'il a un tuyau d'évacuation de l'air qu'il faut brancher dans le mur ou mettre à la fenêtre ou est-ce qu'il est à condensation ? Merci d'avance.
Bonjour, Est il possible de retirer le top et d'insérer cette machine sous un plan de travail de 81,7 de haut? merci
Bonjour, est-qu'il est possible de retirer la partie haute pour passer la machine ss un plande travail de 82cm? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil