Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Problème séchage

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle il y a quelques jours et impossible de faire fonctionner le séchage correctement : de l'eau semble être injectée régulièrement lors du cycle de séchage et le linge ressort donc complétement trempé, ce qui m'oblige à refaire un cycle partiel d'essorage. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Merci?

Consulter les 13 réponses à la question Problème séchage

  • Bonjour, il faut bien mettre sur 1200 tour l'essorage
  • Bonjour. Avez vous trouvé une solution pour la réparer ? Si oui laquelle? Jai le meme problème aujourd'hui. Sechage lancé et au bout de qq minutes, la machine fait un son grave continu et s'arrête de tourner. Et je me rends compte qu'il y a de l'eau dans 1/3 de la machine.. help

  • Nin, aucun problème avec cette machine bon courage...
  • Bonjour, non désolée je n'ai pas eu de problème, moi je met sur essorage 1200 tours, armoire et programme n° 11. Et le linge sort sec, sinon faites marcher la garantie, ce n'est pas normal.
  • Mettre 800 t et bouton séchage sur motif fer à repasser. Normalement comme çà, c'est bon. Le linge sera doux, sec sans l'être trop.
  • J ai eu exactement le meme probleme. Jamais je n ai pu secher mon linge. Heureusrment que la machine lave a peu pres correctement! J ai laissé cette machine a ma niece qui sera contente de connaitre la solution.
  • Bonjour pas de on de notre côté. Sommes contents de notre achat. Peut être faites fonctionner la garantie
  • Nous pas de soucis de séchage en petite quantité
  • ses peu etre que vous n avez pas mis l essorage
  • Bonjour je pense que vous avez un souci avec le mode séchage moi je l'utilise régulièrement et jamais eu aucun souci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit