Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Bruit d'eau pendant sechage

Bonjour, Comment eviter le bruit d'appoint d'eau pendant le sechage? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit d'eau pendant sechage

  • C est vrai le linge est tout sec et chifonne
  • Je me suis habitué à cela sans y porter d'attention. C'est ma deuxième de ce modèle.
  • Le bruit je pense que c'est l'évacuation du surplus d'eau généré par le séchage. Et pour loader d'humidité j'ai déjà eu le problème sur une ancienne version de cette machine à laver et ça venait du joint qui était moisi à l'intérieur
  • Aucune idée, désolée. De toute façon j'utilise de moins en moins le séchage, malgré toutes mes tentatives pour éviter les odeurs d'humidité, li linge sec sort(ait) toujours avec une odeur trop forte. Du coup, je ne l'utilise que très ponctuellement.
  • C'est là vapeur d'eau qui sèche le linge donc pour faire de la vapeur d'eau faut de l'eau impossible de fermer l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit