Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

67 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

Quand pensez Vous?

Bonjour. J'ai plusieurs questions. Sèche t elle bien ? est elle assez eco en consommation ? est ce qu'elle fait beaucoup de bruit dans un appart ? il faut quelle sortie ? merci

comment ne se servir que du sechage?

Bonjour! comment ne se servir que du séchage du lave linge INDESIT IWDC6125 ?Merci

Répondre

je ne trouve pas le filtre

Bonsoir je ne trouve pas le filtre en bas de la machine Merci par avance

Répondre

en panne

Bonsoir Ma machine ne démarre pas et le voyant vert du bouton pause n'arrête pas de clignoter. Que faire ? Merci par avance

Répondre

Programme

Bonjour À combien fonctionné de degré fonctionne le programme laine? Merci par avance

Répondre

Rallonge tuyaux

Où se procurer des rallonges pour les tuyaux? Merci.

Répondre

séchage

Bonjour, je viens de récupérer une machine a laver indesit iwdc6125 mais je ne sais pas comment faire fonctionner le mode séchage ... Quelque peut il m'aider svp ???

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit