Top amovible
Est-ce possible de retirer le top et de l'insérer sous un plan de travail de 81 cm de haut ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est-ce possible de retirer le top et de l'insérer sous un plan de travail de 81 cm de haut ?
BonjourL'appareil se déplace tout seul pendant l'essorage. que faire ?Merci
A l'aide j'ai besoin de laver mes baskets et mes tennis mais puis-je? Merci de vos conseils.
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Est ce qu'un possesseur de ce modèle pourrait m'indiquer la hauteur très précisément que fait la machine une fois le top (plateau du dessus) démonté ? Merci par avance,
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'entretenir son lave-linge, j'aimerais savoir comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider, merci à vous
Bonjour, depuis deux jours je trouve de l'eau sous la machine et elle fait un bruit de frottement à l'essorage. Au secours, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je viens de laver un tapis et je constate qu'il est complètement mouillé, l'essorage n'a pas fonctionné. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil