Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

- 
5918 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

70 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

Poids machine

Bonjour, qu'elle poids fais la machine ?Merci

Poids de la machine

Bonjour, qu'elle est le poids de la machine ? merci

Top amovible

Est-ce possible de retirer le top et de l'insérer sous un plan de travail de 81 cm de haut ?

Tambour

bonjourBaleine coincé dans le tambour. Comment l'enlevermerci

problème vibrations essorage

BonjourL'appareil se déplace tout seul pendant l'essorage. que faire ?Merci

Que peut-on laver en lave-linge ?

A l'aide j'ai besoin de laver mes baskets et mes tennis mais puis-je? Merci de vos conseils.

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Peut-on faire que lavage

Bonjour, Peut-on faire que lavage Svp? merci beaucoup

Hauteur très précise en cm sans le top ?

Bonjour à tous, Est ce qu'un possesseur de ce modèle pourrait m'indiquer la hauteur très précisément que fait la machine une fois le top (plateau du dessus) démonté ? Merci par avance,

Entretenir mon lave-linge

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'entretenir son lave-linge, j'aimerais savoir comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider, merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit