Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

67 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

Que peut-on laver en lave-linge ?

A l'aide j'ai besoin de laver mes baskets et mes tennis mais puis-je? Merci de vos conseils.

Bruit frottement entre tambour et cuve

Bonjour.Depuis quelque temps, j'entends un frottement métallique entre le tambour et la cuve, plutôt au fond, en bas un peu à droite, ce qui laisse à penser qu'un objet s'y est coincé. Le linge ressort un peu abîmé (quelques trous comme des brûlures). Com... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Peut-on faire que lavage

Bonjour, Peut-on faire que lavage Svp? merci beaucoup

Hauteur très précise en cm sans le top ?

Bonjour à tous, Est ce qu'un possesseur de ce modèle pourrait m'indiquer la hauteur très précisément que fait la machine une fois le top (plateau du dessus) démonté ? Merci par avance,

Entretenir mon lave-linge

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'entretenir son lave-linge, j'aimerais savoir comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider, merci à vous

Mon lave linge fuit

Bonjour, depuis deux jours je trouve de l'eau sous la machine et elle fait un bruit de frottement à l'essorage. Au secours, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Merci pour vos réponses.

Mon tapis est complètement mouillé.

Bonjour, je viens de laver un tapis et je constate qu'il est complètement mouillé, l'essorage n'a pas fonctionné. Merci.

Souci avec programme séchant seul

Bonjour. Lorsque je mets le séchage (11 ou 12), je ne touche pas à l'essorage je laisse sur 1200, et que je mets sur 100 min de séchage, je clique sur "Marche", le voyant vert s'allume, puis s'éteint et se met sur "Fin". J'ai tout essayé rien à faire impo... voir la suite

Répondre

Le top ou la hauteur peuvent t-ils diminuer d'un cm?

bonjour Je souhaite acheter cet appareil, mais mon plan de travail est a 84 cm et ici (comme beaucoup d'autres appareil), c'est 85cm... Je me demande si on peut régler les pieds ou le top pour obtenir cette dimensions? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit