Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonjour, 5 kg de linge ce n'est pas trop. Mais plus que le poids, ce qui est important, c'est que le linge respire. Si vous mettez 3 kilos qui utilisent tout le tambour sans permettre au linge de respirer, ce sera moins bien lavé que 5 kg qui respirent. Ce que j'appelle respirer, c'est que le linge ai de l'espace.
  • Bonsoir je pense que de toute façon vous aurez du à la faire rentrer dans le tambour et elle sera trop tassée pour être lavée correctement
  • Bonjour c'est un peu serré mais ça passe ??
  • Tout dépend de l'épaisseur de votre couette (été ou hiver). Dans le doute je vous déconseille car le poids mouillé peu endommager le moteur de votre machine et ça ne lavera pas correctement si le tambour est trop plein. Mieux vaut recourir à une laverie ou pressing de supermarché. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit