Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

67 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

température séchage

Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les températures de séchage, respectivement pour les programme coton et synthétique Merci d'avance

Indesit 6125 voyant cadenas clignotant

Bonjour a tous et a toutes. Ma machine Indesit 6125 ne veut plus lancer de programme et quelques secondes après le lancement de n'importe quel programme le voyant de la porte (cadenas) clignote. Que faire ? Merci de votre aide

Voyant rouge toujours allumé

Bonjour, Lorsque la IWDC 6125 est sous tension, le voyant rouge (le "cadenas") est toujours allumé (même lorsque le hublot est ouvert). L'envoi d'un cycle fait sauter le disjoncteur du tableau général dès l'appui sur "marche/pause" J'ai attendu 3 minutes,... voir la suite

Machine chauffe trop fort

Bonjour à tous, Ma machine chauffe beaucoup trop fort, si bien que je ne l'utilise qu'en mode froid. Savez-vous si une réparation est possible? Merci à tous!

Comment débloquer le bouchon

Bonsoir à tous, Sauriez-vous svp comment dévisser le bouchon ? Je n'arrive à tourner qu'à peine un quart de tour, sans pouvoir ouvrir. J'ai essayé de bouger et incliner la machine mais c'est pareil. Merci bonne soirée

programme sechage

comment régler la tempérarure de séchage

Répondre

Machine à laver cycle court sans séchage

Ré bonjour comment faire pour charger au maximum une machine à laver sechante 6 kilos Indesit EWDC 6145 sans séchage ? Apparemment le programme 6 est le plus court 30 mns mais ils disent qu'on ne peut pas charger plus de 3 kilos ? Sans séchage on peut ? M... voir la suite

Besoin d'aide pour machine à laver Indesit E4560

Bonjour je suis novice avec cette machine je cherche surtout a faire des programmes courts de 30 mns blanc ou couleur mais sans séchage car ça consomme pas mal et j'ai l'habitude d'étendre. Quel programme je dois sélectionner. J'ai mis sur 6 mais cela int... voir la suite

Question résolue

Linge humide

Bonjour Mon lave linge/sèche linge est neuf le linge ressort humide… très humide. un conseil ?Merci

L'option séchage qui finit avant

Bonjour à tous, lorsque j'ai finit de laver mon linge, je met l'option séchage (soleil) pendant 3:30 et lorsqu'il reste environ une dizaine de minutes, l'appareil s'arrête et met fin (en anglais) est-ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit