Mon lave linge fuit
Bonjour, depuis deux jours je trouve de l'eau sous la machine et elle fait un bruit de frottement à l'essorage. Au secours, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Merci pour vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, depuis deux jours je trouve de l'eau sous la machine et elle fait un bruit de frottement à l'essorage. Au secours, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je viens de laver un tapis et je constate qu'il est complètement mouillé, l'essorage n'a pas fonctionné. Merci.
Bonjour. Lorsque je mets le séchage (11 ou 12), je ne touche pas à l'essorage je laisse sur 1200, et que je mets sur 100 min de séchage, je clique sur "Marche", le voyant vert s'allume, puis s'éteint et se met sur "Fin". J'ai tout essayé rien à faire impo... voir la suite
bonjour Je souhaite acheter cet appareil, mais mon plan de travail est a 84 cm et ici (comme beaucoup d'autres appareil), c'est 85cm... Je me demande si on peut régler les pieds ou le top pour obtenir cette dimensions? Merci
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la taille du hublot (cadrant compris) ? Par avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les températures de séchage, respectivement pour les programme coton et synthétique Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les tempreratures de séchage, respectivement pour les programe coton et synthétique Merci d'avance
Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les tempreratures de séchage, respectivement pour les programe coton et synthétique Merci d'avance
Bonjour, Le capot de derrière a été ouvert et elle ne veut plaus s'allumer, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil