Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

67 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

taille hublot

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la taille du hublot (cadrant compris) ? Par avance merci

température séchage

Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les températures de séchage, respectivement pour les programme coton et synthétique Merci d'avance

température séchage

Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les tempreratures de séchage, respectivement pour les programe coton et synthétique Merci d'avance

température séchage

Bonjour J'ai une lavante - séchante INDESIT IWDC6125 J'aimerai connaître les tempreratures de séchage, respectivement pour les programe coton et synthétique Merci d'avance

Répondre

est ce que le top de demonte?

bonjour est ce que le top se démonte? merci

Indesit 6125

Bonjour, Le capot de derrière a été ouvert et elle ne veut plaus s'allumer, que faire? merci

Taille

Bonjour,quelle est la profondeur réelle hublot compris?..la machine dpit passer une porte inférieure à 58cm Merci

Filtre machine

Bonjour, je ne trouve pas le filtre sur la machine pour retirer les éventuelles peluches etc.. merci de votre aide

laver sans secher?

bonjour comment faire svp pour que la machine lave mais ne sèche pas dans la foulée? je me suis faite avoir avec du linge qui n'aurait pas du être séché...de plus il ressort très froissé...merci par avance

Bruit d'eau pendant sechage

Bonjour, Comment eviter le bruit d'appoint d'eau pendant le sechage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit