Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5913 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Le top ou la hauteur peuvent t-ils diminuer d'un cm?

bonjour Je souhaite acheter cet appareil, mais mon plan de travail est a 84 cm et ici (comme beaucoup d'autres appareil), c'est 85cm... Je me demande si on peut régler les pieds ou le top pour obtenir cette dimensions? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le top ou la hauteur peuvent t-ils diminuer d'un cm?

  • Je l'ai vendue et ne peux donc plus répondre d'un point de vue réglage. Mais j'ai peur que le réglage ne se fasse que devant et pas derrière, pour corriger les problème d'horizontabilité (si jamais ce mot existe :-) ) et pas de hauteur.

    Cependant, en retirant le dessus du lave-linge/le "couvercle (je l'ai déjà fait), tu gagnes un peu de hauteur et ça peut être suffisant.

    Pour savoir si tu arrives à gagner un cm, il faut essayer. Question : tu ne peux pas relever ton plan de travail ? N'est-il pas fixé sur des meubles que tu peux relever ? En général, tous les pieds des meubles de cuisine peuvent être relevés.

  • oui on peut regler les pieds




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit