Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

problème vibrations essorage

Bonjour
L'appareil se déplace tout seul pendant l'essorage. que faire ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème vibrations essorage

• Bonjour, la première chose à faire est de vérifier si la bride de transport a bien été retirée (si le lave linge est neuf) ensuite il faut vérifier qu'il est bien droit et bien calé en réglant les pieds au sol. Évitez de mettre une grosse pièce de linge seule pour éviter les balourds qui peuvent créer un déséquilibre du tambour lors du cycle. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai mis un tapis épais dessous exprès et calculé pour, après avoir bien ajusté les 4 pieds dessous le sol n'étant pas droit, et plus aucun problème avec le tapis carré assez épais. Ne pas remplir la machine de trop de linge genre 5 grandes serviettes, ça vibre moins. Bonne journée.

• débloquer le tambour en retirant les accroches à l'arrière

• D'après le vendeur la première vérification à faire est de s'assurer que les vis de sécurité nécessaires au transport on bien été retirées.

Moi, je l'ai déménagé 1 fois, donc puisque ça fonctionnait avant, pas de raison pour que ça ne fonctionne plus maintenant : je n'ai pas remis les vis pendant le déménagement, je ne sais même pas où elles sont !

Je vous tiens au courant mon dossier SAV est entre leurs main cause garantie.

• Même question que vous, je me rallie à votre question !!!!

dans l'attente d'une reponse,

bien à vous.

• Bonjour,

Il faut le stabiliser en réglant chacun des 4 pieds (ils sont toujours réglables) à la même hauteur si le sol est plan, à des hauteurs différentes si le sol n'est pas plan. Sinon, mettre des cales comme aux tables des bistrots !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit