Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Quand pensez Vous?

Bonjour. J'ai plusieurs questions. Sèche t elle bien ? est elle assez eco en consommation ? est ce qu'elle fait beaucoup de bruit dans un appart ? il faut quelle sortie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Quand pensez Vous?

  • bonjour le sechage est moyen car le linge sors tres froissé mais c'est quand même pratique. le truc est de ne pas enchainer les cycles et prendre le temps de secouer le linge avant de passer au sechage je ne sais pas si elle est eco... désolée. le bruit est tout a fait raisonnable, tres comparable a une machine classique voire mieux. l'essorage est tres efficace et si on n'utilise pas le sechage en machine, il seche tres vite sur le sechoir. j'ai eu juste besoin d'une prise electrique et la sortie... eau usee.. c'est un tuyau flexible que j'ai glisse dans ma sortie en tube... a la livraison, les livreurs l'ont installé eux meme. je suis tres contente de mon choix. bien adapte a mes besoins... bonne recherche a vous.
  • désolée mais je n'en suis pas contente du tout, elle n'est pas économique à part le programme rapide mais souvent insuffisant et elle ne sèche pas bien !
  • Bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous préciser que je n'utilise que très peu le mode sèche linge. Je trouve que le séchage est mieux en plein air, le séchagemachine n'est pas top.??
  • On ne peut pas sécher une grosse quantité de linge et le linge en sort un peu froissé. Le bruit de la la machine est largement supportable en appartement. Sinon j'en suis très contente, le lavage est bien et les programmes simples.
  • Bonjour, écoutez c'est une bonne machine de base maintenant le Seche linge n'est pas excellent. Il peut facilement rétrécir les vêtements c'est pourquoi je ne l'utilise que pour le linge de maison. Cordialement
  • Je suis un salon de coiffure donc je ne lave que des serviettes éponge avec mais j'en suis très content. En mode lavage séchage le séchage n'est pas top mais en mode simple séchage elle est assez performante par contre je ne sais pas si elle consome plus ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit