Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Lavage à froid

Bjr Comment regler la machine pour un lavage à froid? D'apres la notice on peut laver à 30 degrés mais je ne trouve pas à froid. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lavage à froid

  • Effectivement le mode "éco-énergie " lave à froid. Merci tout le monde.
  • Mode eco-energie (voir les details dans la notice)
  • Bonjour, le lave-linge que nous avons acheté ne permet pas de laver à froid. Cordialement.
  • Je mettrais la température à zéro et sélectionnerais le mode "laine" ou "soie voilage", au cas où
  • C'est le bouton avec le logo feuille!
  • Cette fonction à froid ne semble pas exister , je ne l'ai jamais trouvée. Désolée
  • Chaque programme de lavage est associé à une température prédéfinie sur laquelle aucun réglage n'est possible. La température minimale de lavage (selon le programme choisi) est de trente degrés mais il n'existe aucun programme de lavage à froid.
  • Bonjour, c'est l'option éco energie. Cela lave à froid :) je l'utilise souvent. Et c'est le mec à l'installation qui me l'a précisé.
  • pour un départ a froid il faut régler sur la température 0° et lancer un cycle normal c'est a dire coton couleur ou autre car le minimum et de 40°.
  • Bonjour, je suis à la recherche de la meme option!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit