Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Hauteur sans le top

Bonjour, Peut on enlever le top, et si oui, combien mesure la machine sans ce top? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur sans le top

  • Patrice a raison. S'il le dit, c'est que c'est bien précisé par le fabricant. Bien que Tout les Top sont démontables. Dans le cas présent la rigidité de la structure en serait probablement gravement affectée.
  • Dimensions Encombrement Compact Top amovible Non Dimensions l x h x p 59.5 x 85 x 53.5 cm Poids brut 65,0 kg
  • Ben, mon, ma chère, Comme 99,99 % des app vendus en Europe le top est démontable (je suppose). Je vérifie, il y a 2 vis à l'arrière qui retiennent ce dit "Top", donc en principe, après avoir enlevé ces 2 vis, il suffit de "Taper" sur l'avant du Top. Et il se "déclipse " de la carrosserie. (tenu par des ergos en plastic à l'avant et / ou sur les côtés. Après la hauteur sans le Top est de 80,5 cm, (comme 99,99 % des app) (suivant réglage des pieds !!!) - 83,3 cm avec le Top (chez moi / réglage des pieds) Par ce que un L-L pas stable se "Promène" à 1200 tr/Mn (Essorage) Moi j'ai réduit l'essorage à 1000 Tr/Mn (Claquement annormal à 1200 et "Promenade) Conçu pour être glissé sous un P-T, comme 99,99 % des app. Maintenant, je doute fort qu'un vendeur, ne sois pas en mesure de confirmer. Après un combiné L-L / S-L ne doit être un choix que par manque de place, C'est moins performant que 2 app, notamment en S-L et moins fiable dans la durée. Après Indésit, c'est pas du Bosch et encore moins du Miele. Vous en avez pour votre argent, c'est très correct en prix pour un combiné. Mais ne vous attendez ni à un Ferrari, ni à une Mèrcédès, sans citer à quoi c'est comparable !! C'est pas cher, sa lave, sa sèche, POINT ! La Garantie 5 ans (même si chère) n'est pas un luxe, à voir, moi, pas prise, à la 1er panne, je jète ! Maintenant ce claquement à l'essorage (après 2 ans) c'est probablement les "Pallier" (usage pas intensif) Changer des palier ça coûte le prix de la machine. A vous de voir ! C'est un choix. Au moins vous savez ce que vous achetez.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, je ne suis plus en possession de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit